LE GROUPE

Créée en 1982, Terrell est une société d’ingénierie reconnue en France et à l’étranger pour son expertise technique dans les domaines des structures, des fluides et des façades.
Ses références portent sur tous types de bâtiments, et particulièrement ceux dont la conception conjuguent problématiques techniques et enjeux architecturaux.
Acteur principal du développement en France des structures mixtes acier/béton, maîtrisant la construction métallique et le béton, l’expertise de Terrell s’est élargie à la construction bois où il intervient comme ingénierie de référence.
Parce que la conception technique exige aujourd’hui de disposer d’une vision globale, Terrell a intégré les compétences en fluides et façades afin de proposer une expertise sur chacun de ces champs de compétences, comme une approche pluridisciplinaire cohérente.
Créativité, expertise, écoute, réactivité et conseil caractérisent la dynamique des équipes de Terrell.
Culture du projet, sens du client et engagement, correspondent aux valeurs majeures qui animent ses collaborateurs issus d’horizons et de cultures très variés.
Conscients des enjeux environnementaux de notre époque, les ingénieurs de Terrell sont attentifs aux problématiques environnementales qu’ils intègrent dès les phases initiales du projet.
Avec une centaine de collaborateurs basés principalement à Paris, Toulouse et Londres, Terrell est engagé sur un grand nombre de projets de taille et de degré de complexité variable, dans les secteurs privé ou public, en construction neuve comme en réhabilitation.
Le Groupe Terrell est ainsi, aujourd’hui, une ingénierie pluridisciplinaire adaptée aux défis d’un monde de la construction en pleine évolution.